Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 3

Publié le par KrySsioN

3034153735_7a2e0e4288.jpg
 
KrySsion
 
 
 
 
 
Chapitre 3
 
 
 
 
« They don't know, they can't see
Who we are, Fear is the enemy
Hold on tight, Hold on to me
'Cause tonight, it's all about us »*   
 
      
                                                                             Tatu - All about us
  
 
 

* « Ils ne savent pas, ils ne peuvent pas voir
Qui nous sommes, la peur est l'ennemi
Tiens bon, tiens le coup avec moi
Parce que ce soir, c'est uniquement à propos de nous »

 
   
-Alors la Kryssio’ on va jouer ensemble, tu vas voir on va bien rire ! me dit Savannah.
-Et on va jouer à quoi ? lui demandai-je.
- J’espère que tu tiens à ta girlfriend ?
Sherlay emporta Naïlys, qui était toujours inconsciente, dans une des chambres de l‘étage.
- Comme tu as pu voir, moi aussi j’ai un pouvoir. Je peux me téléporter ou téléporter quelqu’un par la pensée et aussi je peux contrôler le corps de quelqu'un par ma simple volonté. La classe nan ? Maintenant, on va voir de quoi toi tu es capable pour aller récupérer ta girlfriend.
Je réussis à ma défaire de mes liens et courus vers les escaliers, mais arrivée à la première marche je ne pouvais plus bouger.
-Ha ha ! Nan, nan ce sera pas aussi simple que ça ma belle. me dit la blonde tout en rigolant.
Je suis devenue folle de rage et j’ai réussi à bouger et en une fraction de seconde je me suis retrouvée face à Savannah sans comprendre ce qui s’était passé, puis la blonde se téléporta cinq mètres plus loin.
- Pas mal, belle gosse, quel rapidité de mouvements !
-Naïlys est dans ma chambre, le problème c’est qu’il lui reste moins de 2h à vivre. me dit Sherlay tout en descendant les escaliers.
-Qu’est-ce que tu lui a fait ?! hurlai-je.
- Je lui ai injecté un petit poison dans les veines, son cœur va ralentir jusqu’à cesser de battre mais pour pouvoir la récupérer il va falloir que tu nous battes. A ce que j’ai vu tu as découvert ton pouvoir, pas mal la rapidité mais est-ce que ça te sera suffisant pour nous vaincre ?
D’un coup je sentis le vide se faire dans mon esprit, je regardai mes mains et j’y vis comme de petites étincelles. Je balançai mon bras d’un geste brusque en direction de Savannah qui fut propulsée contre le mur dans un éclair. Quelque secondes plus tard elle se releva troublée.
-Comment t'a fait ça toi ?! Une Kryssiophée avec deux pouvoirs, c’est pas possible ! s’écria Sherlay.
-FUCK !! Regarde-moi ça ! Dans l’état que sont mes magnifiques, mes splendides cheveux à cause de toi ! hurla Savannah, en se regardant dans le miroir.
«Apparemment il ne faut pas toucher à son physique à celle-la» me disai-je.
Je me retournai et en fit de même pour Sherlay qui fut projetée et s’assomma sur les escaliers, la blonde courut mais s’évanouie en route.
 
Je montai les escaliers à toute allure et rentrai dans la chambre où il y avait Naïlys. En entrant dans la pièce j’avais l’impression d’être dans une chambre froide, tout y était gelée. Je vis ma femme inconsciente, qui étais allongée sur le lit, bâillonnée pieds et poings liés. Je la détachai, la pris dans mes bras pour la porter, sortis de la maison et l’emmena chez Logan.
-LOGAN ! criais-je.
-Qu’est-ce qui t’arrive ? me dit Logan en arrivant vers moi, accompagné de Tyler et Ashley.
- C’est Naïlys, on l'a empoisonnée !
Qui lui a fait ça ? me demanda Tyler.
-Laisse-moi faire, je vais m’en occuper, t’en fais pas, je sais c'que je fait. me dit Ashley.
Je posai Naïlys sur le canapé et allai dans la pièce d’à côté avec Logan.
-Ashley est rentrée quand ? lui demandai-je.
- Elle est revenue hier soir, elle nous a dit que c’était la guérisseuse qui l’avait gardée pour lui apprendre à maîtriser son don. Mais elle ne nous a rien dit de plus.
- Pourtant quand j’ai vue, Mme Orianthina, elle était seule. Je comprend pas.
-J’en sais pas plus que toi. me dit Logan en marchant vers le salon.
En arrivant dans le salon je vis Ashley au côté de Naïlys, avec au dessus d’elle, ses mains qui laissaient s’échapper une lueur bleue. Je m’avançai vers Tyler.
-Elle fait quoi ? lui demandais-je.
- Bah, elle la soigne si je comprends bien. me répondit-il.
-Oui, je peux modifier les molécules de poison pour le rendre tout à fait inoffensif. dit Ashley en se relevant.
Quelques secondes plus tard, Naïlys ouvrit les yeux et essaya de se redresser.
-Hop là ! Nan, bouge pas, reste allongée pour le moment. dit Ashley. Tyler, va à la salle de bain, il doit y avoir des cachets pour le mal de cœur.
-Pas de souci. répondit Tyler.
-Alors tu as été voir Mme Orianthina. Elle t'a dit quoi ? me demanda Ashley.
-Bah elle m'a dit que je venais d’une autre planète, que j’avais un pouvoir et que c’est pour ça que j’avais des maux de tête et tout.
- Tu es comme moi alors, je suis aussi une Kryssiophée. Elle t'a dit quel don tu as ?
- Nan elle ne m'a pas dit de quoi il s’agissait, elle m'a juste dit qu'il fallait que je le découvre toute seul.
- Vue Naïlys et l’état de tes mains tu as du le découvrir je pense, nan ?
- Oui, même si je n’en reviens toujours pas.
- Et c’est quoi ? Tu veux bien en parler ?
- Bah je peux me déplacer très vite et je sais pas comment expliquer, faire des éclairs on va dire.
- trop classe ! Mais je comprends pas normalement on peut avoir qu’un seul pouvoir." me dit-elle d’une voix troublée.
-C’est ce que j’ai cru comprendre aussi. disai-je en allant vers Logan.
- Dit, ça te dérange si on passe la nuit ici, moi et ma femme ?
-Nan, t’inquiète pas pour ça. me dit-il.
- Merci.
-Bon nous on va rentrer chez nous Ashley, ça va aller Kyles ? me dit Tyler.
- Oui t’en fais pas, merci et bonne nuit.
J’aidai Naïlys à se lever et nous montâmes nous coucher dans la chambre d’amis.
 
 
Pendant ce temps chez Sherlay.
Elle allongea Savannah sur le canapé.
- Savannah, réveille-toi.
- Hein. . . Qu’est-ce. . . Qu’est-ce qui s'est passé ?
- Tu t'es évanouie.
- Pourquoi ? J’ai couru pour venir vers toi, je. . . Je comprend pas.
- Je te l’expliquerai plus tard, repose toi.
- Attend, faut que je me coiffe pour dormir alors.
- Heu. . . Nan vaudrait mieux pas que tu te regardes dans le miroir, laisse, je vais te coiffer moi.
- QUOI !
- Nan, rien, dors.
Savannah s’endormit sur ces paroles. Sherlay partit dans la cuisine passer un appel.
- Allo ? ZH ?
- Oui S, tu as capturé Kyles ?
- Non, la mission s’avère plus difficile que prévue. Elle a montré des pouvoirs plus puissants que l’on pensait et s’est enfui avec sa copine.
- Retrouve-la et apporte-la nous, demain soir au plus tard.
- Demain ! Comment voulez-vous que je la retrouve en aussi peu de temps dans une ville aussi grande ?
- Tu te démerdes ! Comment va ta coéquipière ?
- Elle dort. Envoyez-moi quelqu'un en plus, les pouvoirs de Savannah ne suffiront pas.
- Tu en est sure ? Je ne pense pas que tu sois capable d’en contrôler une de pl…
- J’y arriverai !
- C’est toi qui vois, demain à l’aube je t’envoie «La Rock ».
- Merci.
 
 
Le lendemain, chez Logan.
-Merci de nous avoir accueillis cette nuit. dit Naïlys.
- De rien c’est normal, vous êtes sur de ne pas vouloir rester ici une journée de plus ?
-C’est bon, t’inquiète pas, on va se trouver un hôtel dans le coin. lui répondis-je.
-Tu es sure Kyles ? dit Logan.
- Ouais, t’en fais pas, merci.
-Il faut qu’on passe à la maison chercher quelques affaires, ma femme. me dit Naïlys.
-Logan, tu me prêtes ta moto ? lui demandais-je.
-Ouais, mais me la bousille pas, tu seras gentille ! me dit-il en me donnant les clefs.
Sur ces mots nous partîmes, mais arrivées dans la bonne rue j’eu un mauvais pressentiment.
Et d’un coup on se serait cru dans une ville fantôme : plus une personne sur les trottoirs, pas un son ni même un courant d’air. Devant notre maison il y avait Sherlay, la blonde et une autre fille, une brune plutôt garçon manqué que je ne connaissais pas.
Moi et Naïlys descendîmes de la moto et avançâmes vers les trois filles.
-Alors, comme on se retrouve ! Et tu es venue avec ta copine, comme tu es gentille. me dit Sherlay.
-Toi, je vais te faire payer ! Personne ne touche aux cheveux de Savannah ! A cause de toi j’ai du me couper les cheveux au carré ! me dit la blonde dévergondée très énervée.
-Je vous présente «La Rock» elle se fera un plaisir de s’occuper de vous. dit Sherlay.
 
 
                                                                                              ***
 
 
Commenter cet article
S
<br /> franchement ?<br /> j'adore trop !<br /> vivemant la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Savannah est au top !!!! JMP !!<br /> <br /> <br />
Répondre