Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 4

Publié le par KrySsioN

 
 
    2578895412_3a83c5c5e4.jpg
 KrySsion
 
 
 
Chapitre 4
 
 
 
 
« Born to push you around
Better just stay down
You pull away
He hits the flesh
You hit the ground
Mouth so full of lies
Tend to black your eyes
Just keep them closed
Keep praying
Just keep waitin »*
 
                 
                                           Metallica - The day that never comes
  
 

 

 

* «  né pur te rendre la vie dure
tu ferais mieux de te tenir tranquille,
tu restes à l'écart.
il frappe la chair,
tu touche le sol.
cartes remplies de mensonges,
qui tendent à noircir tes yeux,
garde-les juste fermés.
continue à prier,
continue juste à attendre. »

 
 
 
 
Cette fille, « La Rock », s’approcha de nous. Elle portait bien son nom : un large pantalon noir, un t-shirt de la même couleur pas mal déchiré, plein de tatouages sur ces bras, plusieurs piercings au visage et des cheveux noirs tout ébouriffés qui lui arrivaient au épaules.
Elle s’arrêta à quelques mètres de nous et s’agenouilla. Ces cheveux devinrent alors d’un roux cuivré et elle posa ces mains sur le bitume. D’un coup nous sentîmes la terre trembler et le sol se fendre sous nos pieds. En un éclair je portais Naïlys plus loin et revins devant la rouquine. Je fis le vide dans mon esprit, joignis mes mains et lançai un éclair à La Rock qui fut propulser une vingtaine de mètres plus loin. Elle se releva et me lança une mini boule de feux, que je ne pus éviter, qui me frappa a l’estomac, me faisant tomber à genoux.
 
Mais, pendant ce temps :
« Oh la blondasse ! Au lieu de rester là à rien faire, apporte-moi Naïlys, vite ! » ordonnas Sherlay.
Savannah se téléporta jusqu’à Naïlys et l’amena à Sherlay.
« Immobilise-la moi. » dit-elle. C’est alors qu’elle posa sa main sur le front de Naïlys et parla dans un langue étrange, puis elle s’arrêta net.
- Tu peux la tuer, elle nous servira à rien, ses pouvoir sont pas assez puissants. Elle nous généra plus qu’autre chose.
- T’es sure Sherlay ? J’peux pas m’amuser un peu avec elle avant ?
- Non ! Ne discute pas mes ordres Savannah ! Tue-la !
- Tant pis, c’est toi le chef.
Savannah sortit un couteau à cran d’arrêt de sa poche et attrapa Naïlys.
« KYLES !! »
Naïlys ? A cette instant je me retournai, la vis à genoux devant la blonde qui glissa le couteau sous la gorge de Naïlys et commença à entailler sa chair.
Je n'eus pas le temps de bouger que Savannah me bloqua de son regard.
« Oh le grand manitou ! Un p’tit coup de main s’te plait, j’peux pas tout faire ! »
Sherlay plongea alors son regard gris dans le mien, je perdis tout mes moyens et m’évanouis.
 
Je me réveillai bâillonnée et enchaînée dans le coin d’une pièce dont la blancheur m’empêchait d'en définir sa taille. Puis j’entendis une voix de femme, qui venait du fond de la pièce sans voir de qui il s’agissait :
« Ha Kyles tu es enfin réveillée, tu dois te demander où tu es, n’est-ce pas ? Ici tu es au ZH, le Zéphyrios Home. J’espère que tu apprécies car tu vas y rester un moment, je te laisse en compagnie d’une belle blonde que tu connais bien. »
J’entendis alors le grincement d’une porte et je vis une silhouette élancée se dessiner dans la lumière : mini jupe, t-shirt ultra décolleté et des cheveux blonds, je reconnus alors Savannah. Elle s’assis à coté de moi et m’enleva le morceau de tissu que j’avais dans la bouche.
« Je suis désolée, ce sont les ordres, je peux pas faire autrement, c’est Sherlay . . . Ne t’inquiète pas je vais t’aider a sortir d’ici", me dit-elle en chuchotant.
- M. . . merci Savannah, je ne te pensais pas comme ça . . .
- C’est à cause de Sherlay, elle a le pouvoir de manipuler l’esprit des gens, c’est-ce qu’elle fait avec moi et La Rock.
- Et comment ça ce fait que là elle ne le fait pas ?
- Cette pièce est particulière, on peut se servir d’aucun pouvoir. Ici, elle n’a pas d’emprise sur moi.
- Et Naïlys ?
Savannah marqua une pause, me regarda tristement.
- Ne me dis pas ça, ne me dis pas qu’elle est morte, je t’en prie !
- Et bien . . . Elle n’est pas morte, mais gravement blessée. J’ai fait croire a Sherlay que c’était le cas, qu’elle était bien morte pour pas qu’elle me pose de question. J’ai mis Naïlys en sécurité dans un endroit que moi seule connais, c‘est pas très douillet mais là-bas elle ne court aucun risque, il faut juste qu’on trouve quelque un pour la soigner au plus vite.
- Pour ça je sais qui aller voir, elle s’appelle Ashley Field.
- Ok, il faut qu’on arrive à sortir d’ici sans se faire repérer, suis moi.
Je suivis alors Savannah, à travers les nombreux couloirs. Nous passions devant des pièces, plus étranges les unes que les autres. Dans celle que nous venions de dépasser, il y avait une sorte de sarcophage de verre, en son centre, une chose dont je ne pourrai dire si elle était humaine ou animale qui flottait dans un liquide bleu et des dizaines de tuyaux qui le traversaient.
« La sortie est ici mais il y a deux gardes qui la surveillent, attends-moi là, je vais faire diversion. » me dit la blonde.
Elle prit des papiers sur le bureau qui était à côté de nous et avança devant les gardes. Elle les fit alors tomber.
- Hé merde, que j’suis conne.
- Tu veux qu’on te donne un coup de mains Savannah ?
- Ouais j’veux bien.
Savannah me fit alors un léger signe de tête, m’indiquant la sortie. Je passa discrètement à côté d’eux, ouvris doucement la porte, vis Savannah se redresser et je sortis.
- Merci les gars.
- Tu vas où ?
- Nulle part, je sors juste me fumer ma dose de cancer du poumon.
Elle me rejoignit devant la porte et s’alluma une cigarette.

« Tu peux penser à la maison de ton amie ? Je vais nous téléporter là-bas.» me dit-elle.
Je hochai la tête et elle me prit alors par le bras. Le voyage ne dura que quelques secondes mais j’eus le temps de tout voir pendant se temps. Nous avions traversé une sorte de tunnel de noir avec pleins de couleurs fluorescentes qui se baladaient, c’était vraiment étrange. Nous arrivâmes dans le salon d'Ashley, elle était juste devant nous immobile, nous regardant avec de grands yeux et je l’attrapai par le bras.
« Allez viens, il faut que tu soignes Naïlys, vite ! »
 
Savannah nous transporta jusque devant une petite cabane en bois dans la foret. Cette maisonnette devait avoir dans les 35 ans vu son état de délabrement, le bois était non pas marron mais vert de pourriture et on ne voyait même plus à travers les fenêtres.
Je franchis la première le seuil de la porte, à l’intérieur il y avait : dans le salon, un vieux clic-clac dont la mousse qui le rembourrait ressortait par endroits, juste devant lui une table basse en bois recouvert d’une bonne couche de poussière, en face en dessous d’une fenêtre il y avait une table avec dessus un vieux réchaud a gaz et quelques boites de conserves. A coté de ça, une porte, la porte de la chambre. Je m’approchas, pris la vielle poignée en mains et la tournai. Dans cette chambre il y avait juste une vieille commode qui devait avoir dans les cent ans et au milieu de la pièce un lit à baldaquin où Naïlys était allongée, Ashley entra à son tour dans la chambre et alla à ses côtés. Elle ausculta alors la blessure de Naïlys puis elle se mit à genoux à côté du lit et tourna la tête dans notre direction, « vous pouvez nous laisser s’il vous plait, ça risque d’être long. »
J’acquiéssai de la tête puis sortis de la chambre et rejoins Savannah qui était assise sur le vieux clic-clac, l’air très préoccupé.
« Je suis désolée, c’est de ma faute si Naïlys est dans cette état. » me dit-elle les larmes lui montant au yeux.
Je la pris alors dans mes bras.
« Ne t’en fais pas, Ashley est très douée, elle arrivera à la soigner, et puis, c’est pas vraiment ta faute, c’est celle de Sherlay. Dis, c’est quoi : Zéphyrios ?
- Bah moi et toutes les filles des Black Heart et des membres du Z.H on est un peu comme toi, sauf que nous on vient de la planète voisine a la tienne : Zéphyris. Et les Kryssiophés et les Zéphyrios se font la guerre depuis des centaines d’années. Il y a cinq cents ans le roi de Zéphyris a voulu conquérir Kryssion, il y a eu une premiere guerre qui dura cent vingt ans. Aucune des deux armées ne gagna mais la guerre cessa faute de combattant, il y eu des milliers de mort durant cette guerre et le roi de Kryssion imposa une nouvelle loi : toute personne de Zéphyris venant sur notre planète serait abattu sur le champ.
 
Puis ça a recommencé à cause de deux familles : les Kraken de Zéphyris et les Fallyzer de Kryssion. Il y a de ça deux cents ans, le fils Kraken, Henriso, (qui était pilote de vaisseau spatial dans l‘armée de Zéphyris) revint d’une mission avec son vaisseau très abîmé. Il fut obligé d’atterrir d’urgence dans le désert de Kryssion juste à côté d’une petite maison,
Un vieil homme sortit de la maison, suivi d’une jeune fille d’une beauté inimaginable, elle resta devant la maison et le vieil homme alla voir le jeune Kraken. Cette famille était d’une bonté incroyable. Le vieil homme l’aida a réparer son vaisseau et durant trois jours, il hébergea Henriso chez lui. Il savait très bien qu’il venait de Zéphyris, mais il l’aida malgré cela.
  Le jeune Kraken tomba amoureux de la fille de ce vieil homme, elle s’appelait Léa Fallyzer. Après être resté une semaine à réparer le vaisseau, se fut l’heure du départ, mais il ne voulait pas quitter sa belle, alors il décida de finalement rester avec elle. 
Mais quelque jour plus tard la famille Kraken l’aprenas et décidas d’aller récupérais de force son fils. Une autre guerre se déclanchas alors, bien plus grand que la précédente.   Après cent quatre-vingt deux ans de guerre deux familles une de Kryssion et une de Zéphyris décidèrent d’envoyer quatre enfants de trois ans sur terre : 
Lust, Winry, Kirk et Greed.
Puis il y a quinze ans Kryssion et Zéphyris furent anéantis à cause des armes nucléaires et les quatre enfants ont été adoptés par des terriens donc leur nom ont été changés mais, tu es l’un de ces enfants, Kyles.
 
 
***
Commenter cet article
N
<br /> à quand la suite ? (ça décoiffe x) !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! Beaucoup de révélation dans ce chapitre , et surtout un grand soulagement ! Savannah est gentille !<br /> <br /> <br />
Répondre