Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 2

Publié le par KrySsioN

08032011784-copie-1.jpg 

 

KrySsion

 

 

 

 

 

Chapitre 2

 

 

"La vie est courte

Évitons de la raccourcir davantage

Profitons-en

Sexe drogue et rockn roll

Seront mes seul amis

 

Pourquoi ne puis-je pas sortir des ténèbre ?

La lune noire est ma seule alliée

La pénombre minonde

Je rentre en elle et y resterai

Le malheur régi ma vie

 

Un cri dans la nuit

Un appel cétait elle

Dans les ténèbres de la lune noir

Pourquoi ne puis-je pas intervenir

Dans la pénombre dun lune noircie»

 

 

                                                            Master Of Game - The black moon

 

  

 

 

 

 

 

 

-Bonsoir Sherlay, alors comment as-tu trouvé notre concert ? lui demandai-je pour entamer la conversation,

-Excellent ! s’ecria-t-elle. Surtout le solo que tu as fait entre deux chansons et The Black Moon, je trouve cette chanson vraiment envoûtante, c’est toi qui l'a écrite ?

-Merci. lui dis-je un sourire au coin des lèvres. Oui, c’est moi qui l’ai écrite, comme tous les morceaux du groupe.

- ça c‘est cool, tu as du talent. Dis-moi, tu veux bien me suivre ? J’ai à te parler en privé.

Je la suivis, même si j’avais un mauvais pressentiment et que mes maux de tête avaient empirer en lui parlant. Elle m’emmena à l’écart de la foule, vers le vieux Carrousel.

- Alors, de quoi voulais-tu me par…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase, que je vis apparaître une fille des Black Hearts, une grande blonde avec une allure plutôt déjantée.

-Comment tu as fait ça ?! m’écriai-je, troublée de cette apparition.

-Fais-la taire, Savannah ! ordonna Sherlay à la blonde.

- Ouais j‘te fais ça en moins de deux !

La blonde me fixa de ses yeux verts et je sentis tout mon corps se raidir, je ne pouvais plus bouger ni même parler.

-Alors la Kryssiophée ! Tu croyais pouvoir t'en sortir contre moi hein?! Et bah nan haha !" me dit Savannah d’un air très étrange, tout comme elle.

-Ta gueule la blonde, laisse-moi faire mon boulot ! gueula Sherlay.

- Ho toi ça va, l’hystérique de l’autorité !

Sherlay fit la moue, s‘approcha de moi, prit ma mains droite dans la sienne et posa son autre main sur mon front. Elles se mirent à parler des langues qui m’étaient inconnues. Après cela je me suis évanouie et me suis réveillée quelque minute plus tard mais Sherlay et Savannah avaient disparues.

 

Je me levai avec du mal et des maux de tête encore pires que d’habitude. En redressant la tête, je vis Naïlys qui s’approchait de moi.

-Qu’est-ce qu’il t’arrive chérie, tu as encor trop bu ?! me demanda-t-elle.

- Je… je ne sais pas, je me souviens pas.

Elle m’assit sur le banc qui était juste à côté et alla chercher James pour nous ramener à la maison.

-ça va aller Naïlys ? demanda James.

- Oui ne t’inquiète pas, ça ira et merci de nous avoir ramenées.

- De rien, et dis-lui bien qu’il faut qu’elle arrête de boire, si c’est pour se retrouver dans cette état !

- T’inquiète pas pour ça !

 

Elle m’amena dans la chambre et m’allongea sur le lit, avant d’aller chercher des médicaments pour mon mal de tête. Quelques minutes plus tard, je me levai, pris les cachets que ma femme m’avais apportés et allai à la salle de bain. Je me déshabillai pour aller prendre une bonne douche et je sentis comme une cicatrice dans ma nuque, je pris alors un miroir et regardais. J’avais un relief comme un tatouage venant d’être fait, un cercle avec à l’intérieur un «K».

Et je me demandais pourquoi Sherlay et Savannah m’avaient fais ce tatouage. Un « K » comme Kryssiophée ? Oui c’est peut-être ça, mais ça veut dire quoi ? Je me lavais tout en me questionnant et essayant de me souvenir ce qui s’était passé.

Quelques minutes plus tard, Naïlys entra et me rejoignit sous la douche. Et me prit dans ces bras.

Elle posa alors sa tête sur mon épaule, je lui fis des baisers dans le cou tout en caressant son corps de rêve, et m’amusa quelque peu avec son piercing au nombril.

"Et bien apparemment ça va mieux toi." me dit-elle de sa voix douce.

Je lui fis un clin d’œil et l’embrassais tout en faisant glisser ma main de sa tête à sa nuque, ses seins, son ventre, descendant de plus en plus.

Je lui fis l’amour, l’eau venant caresser nos corps.

 

 

Le lendemain, j’allai à l’adresse de la guérisseuse. Comme me l’avait dit Tyler, il n'y avait personne. J’entrai dans la vieille maison, et y vis des journaux dont les plus vieux dataient presque de 20 ans. Je montai a l’étage et entrai dans ce qui semblait avoir été une chambre d’enfant. Elle comptait quatre petit lits, il y avait inscrit sur chacun d’eux «Lust, Winry, Kirk et Greed ».

Quand je sortis de cette chambre, je fus prise de vertiges.

En me réveillant, je me trouvais dans un désert, une vieille femme vint me parler.

-Alors jeune fille, que cherches-tu ? me demanda la vieille dame.

- Où suis-je ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Tout ce que tu vois ici n’est pas réel, ce n’est qu’une «image» que je projette dans ton cerveau.

- Quoi ? Comment ça ? Je ne comp …

-Je suis la guérisseuse, Mme Orianthina. Tu es une amie de Mlle Field n’est-ce pas ? me dit-elle, en me coupant la parole.

- Heu . . . Non pas vraiment, c’est son frère qui m'a parlé de vous.

-Hum ok et il t'a dit quoi ? me demanda-t-elle intriguée.

- Et bien que vous avez dit a Ashley, qu’elle avait un «don» ou un truc dans le genre.

- Je vais t’expliquer tout depuis le début, il est temps que tu saches la vérité ma chère amie. Il ne t’est jamais arrivé de faire d’étranges rêves ? Ou d’avoir de violents maux de tête ? Tout cela vient du fait que tu as un don et que tu ne viens pas d’ici.

- Heu comment ça ? je pige pas là...

- Et bien tu viens d’une autre planète, d’un autre système solaire, d’une autre galaxie.

-Ok je suis encore tombée sur une vieille folle, si il y a une folle elle est toujours pour moi ! dis-je en explosant de rire.

Elle fit la moue, et continua son speech.

- Donc comme je disais tu viens d’une autre planète qui se nomme Kryssion et comme tous les habitants de Kryssion à ta naissance tu as reçu un don des astres.

- Hum hum oui bien sur, pourquoi pas et ça serait quoi ce fameux «don» ?

-ça je ne peux pas te le dire, c’est à toi de le découvrir. me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Après cela je me suis réveillée dans le salon de cette vieille baraque, allongée sur le carrelage humide.

 

«Cette vieille serait vraiment Mme Orianthina ? Non, sûrement mon imagination. Comme j’ai rien mangé, j’ai du m’évanouir et imaginer tout ça.» me disais-je, en essayant de me convaincre que ce que je venais de voir été faux.

Je me levai et me dirigeai vers la porte. Sur mon passage je fis tomber un des vieux journaux qui datait de 16 ans et dont le titre disait «4 enfants orphelins ont été trouvés dans la forêt » et je n’y prêtai pas attention.

Je repris la route sur ma moto pour aller voir Naïlys.

 

J’arrivai à la maison mais il n’y avait personne, juste un petit mot sur la table de la cuisine qui disait :

«Ma femme, je suis partie voir Sherlay. Elle veut me parler pour la réunion de demain, donc bah j’y vais mais sans l’envie. . . Kiss everywhere, i love you.»

Sherlay. . . Il faut que j’aille la retrouver je le sens pas du to…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que j’étais dans le salon de Sherlay, attachée sur une chaise et Naïlys en fasse de moi, inconsciente.

« Comment est-ce possible » me demandai-je.

-Bien Savannah, tu peux être utile quand tu obéis ! cria Sherlay à la blonde dévergondée.

-Ta gueule, je peux la tuer en une fraction de seconde cette bitch ! dit Savannah en faisant des gestes étranges avec ces mains.

-Qu’est-ce qui se passe ici putain !? Et pourquoi Naïlys est ici !? hurlai-je.

-Ferme ta gueule la Kryssiophée ! me dit Savannah, aussi amicalement qu’à son habitude.

-Alors comme ça tu as été voir Mme Orianthina, elle t'a dit quoi ? me demanda Sherlay.

- Que je venais d’une autre planète ou je sais pas trop c’est connerie ! Kryssion je crois.

- Ha c’est bien ça, donc tu connais tes origines maintenant.

- Parce que tu veux dire que c’qu'a dit cette vieille folle est vrai ?

- Tout a fait, tu es une Kryssiophée de Kryssion. Tu es arrivée sur terre quand tu avais deux ans dans une forêt pas loin d’ici, puis à tes trois ans tu as été adoptée par monsieur et madame Wolf. Comme tous les Kryssiophées tu es née avec un pouvoir, et ce soir on va découvrir de quoi il s’agit.

Puis, Sherlay et Savannah s’avancèrent vers moi.

-Savannah ! dit Sherlay.

-Yeah girl !

-C’est à toi de jouer !

 

 

 

                                                                                              ***

 

Commenter cet article
C
<br /> Génial !!! Continue !! J'adore !!!! Et cette Savannah est vraiment drole !!<br /> <br /> <br />
Répondre