Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 1

Publié le par kryssion-book

 
 
3547576951_5a74e0162e_z.jpg
 
KrySsion
 
 
 
 
 
Chapitre 1
 
 
   
 
 
« I can tell you what they say in space
That our earth is too grey
But when the spirit is so digital
The body acts this way That
 
world was killing me
World was killing me
Disassociative » *
 
 
 
                                               Marilyn Manson - Disassociative
 
 
*« Je peux te dire ce qu'ils disent dans l'espace
Que notre terre est trop grise
Mais quand l'esprit est si numérique
Le corps agit ainsi
Ce monde était en train de me tuer
Ce monde était en train de me tuer
Dissociable »
   
 
 
 
 
Tout a commencé il y a 5 ans.
Moi Kyles, je venais de fêter mes 18 ans. Petite fête en famille, je n’ai jamais vraiment eu d’amis. Peut-être que c’était à cause de mon style, que les gens qualifiaient de « bizarre » . Maquillage sombre, pantalon noir, t-shirt d’un groupe de black metal, bottes avec 10cm de semelle et des dizaines de bracelets en cuir, à clous ou à chaîne.
Après cette fête d’anniversaire, ratée comme chaque année, je pris ma moto pour aller retrouver celle que j’aime : Naïlys, la plus belle des femmes qu’on pouvait rêver d’avoir. Des longs cheveux noirs caressent ses épaules, de magnifiques yeux verts avec un maquillage très fin qui faisait qu’on ne voyait qu’eux. Elle était si belle et elle était la seule personne qui me comprenne vraiment. Cette nuit là, elle m’emmena à une réunion avec les membres de son groupe les Black Heart.
Je n’appréciai pas qu’elle fréquente ces filles, je les trouvai bizarre, surtout Sherlay leur chef.
Ce groupe était composé uniquement de filles (les garçons y était strictement interdit) Elles se rassemblaient une fois par mois, sous le vieux chêne à coté du cimetière. Leurs discussions portaient sur plein de sujets différents : les cours, le «bien fait d’être une lesbienne », la musique, la littérature et d‘autres.
-Les filles écoutez moi s’il vous plait, j’ai quelque chose d’important à vous dire. dit Naïlys.
-Qu’est-ce qu’elle nous veut encore celle-là. chuchota l’une d’entre elle.
-Ferme-la Sidney ! Nous t’écoutons. dit Sherlay.
-Merci. Voilà, je me suis permise ce soir de faire venir ma copine Kyles qui demain donnera à 23h30 un concert gratuit avec son groupe Master Of Game sur le parc d’attraction abandonné.
-Très bien ça ! dit Sherlay. Nous viendrons te voir !
-Pfff que dalle ! s’écria Sidney (celle-ci, je ne sais pourquoi, ne m’appréciait guère)
-Sidney ta gueule si c’est pour dire ça !" reprit la chef.
-Quoi ?! Si j’ai pas envie d’aller voir une Kryssiophée j’ai le droit ?!
-Ouais mais t'es pas obligée de le gueuler comme ça Sidney !
-Une Kryssio’ quoi ? demandai-je à Sherlay.
-Fais pas attention à celle-là., me dit-elle. Ne t’inquiète pas Kyles, moi je serai là, tu as ma parole.
Ces derniers mots me donnèrent des frissons. C’était peut-être son regard ténébreux ou le timbre de sa voix douce mais autoritaire. Je ne sais pas mais cela me troublait. Après plusieurs heures de discussions, ce fut la fin de cette réunion. Moi et ma moitié rentrâmes à la maison.
 
 
Dans notre chambre tous les murs étaient noirs, avec marqué dans un rouge sang tous les plus grands groupes de metal, Metallica, Slipknot et tant d’autres.
Naïlys mit un CD de Marilyn Manson et nous nous laissâmes emporter. Elle dansait comme une folle au milieu de la pièce et moi assise sur le lit je la contemplais un sourire aux lèvres, puis je vins la rejoindre. Nous dansions toutes les deux comme envoûtées. Je la pris par la taille et commençai à l’embrasser. Elle glissa sa main dans mes cheveux bruns. Je l’emmenai jusqu’à son lit et l’allongeai dessus. Je caressais son corps svelte tout en détachant son corset rouge, qui dévoila dans son dos ce magnifique tatouage tribal qui partait de son l’épaule droite et allait jusqu’en bas de ses reins. Elle ôta mon t-shirt et vit mon nouveau tattoo : une rose noir entourée de ronces qui montait sur mon flanc droit et passait sur le bas ventre jusqu’au nombril. Apparemment il lui plût, car après m’avoir fait son fameux regard «j’ai envie de toi tout de suite» elle me retourna sur le lit. Et nous commençâmes une nuit d’amour torride.
 
 
Le lendemain matin, je me réveillai a 10h. Je ne sortis pas du lit avant d’avoir passé un bon quart d’heure à la contempler dormir, je me levai, allai me prendre une douche et m’habillai. Puis j’allai lui préparer un petit déjeuner au lit : une tasse de café au lait et deux tartines de pain avec de la pâte à tartiner. Je montai dans la chambre et posai le plateau sur la commode.
-Bébé il faut te réveiller il est 11h10. lui dis-je d’une voix douce.
Elle ouvrit les yeux lentement et me sourit lorsqu’elle vit que son de déjeuner était prêt.
-Et bien il est pas trop tôt ! Je meurs de faim !. s’ecria-t-elle en se redressant dans le lit pour s’asseoir.
-Tiens ton déjeuner préféré, ma femme.
-Merci mon amour, tu es un ange.
Je me levai et pris mon perfecto en cuir.
-Tu t’en vas déjà ? me dit-elle d’un air triste.
-Oui, je dois aller voir un ami.
-Ok, fais attention à toi. Je t’aime.
Je me baissai pour lui donner un baiser sur le front et lui fis un clin d’œil avant de refermer la porte derrière moi.
 
 
Puis je sortis de la maison, enfourchai ma Harley et pris la route. Je partis chez un ami qui disait connaître quelqu‘un qui pourrait m‘aider. Depuis quelque mois je souffrais de violents maux de tête, mais aucun médecin n’en trouvait la cause et je n’arrivais pas à m’en débarrasser
J’arrivai devant sa maison ou plutôt son château vue la taille qu’elle faisait. J’allai pour frapper mais sa porte était ouverte, je me permis d’entrer.
-Logan ? Tu est là ?
-Ouais, monte dans ma chambre, Kyles. me dit-il.
Je m’exécutai et montais des dizaines de marches. J’arrivai à sa chambre essoufflée.
-Je crois qu’il faut que je me remette au sport !
-Te voilà ! Je te présente Tyler Field c’est l’ami dont je te parlais. me dit Logan.
Je tournai la tête et vis Tyler, un blond aux cheveux longs, aux yeux bleus plutôt grands et d’un style surfeur. Je m’avançai vers lui et lui serrais la main.
-Bonjour, moi c’est Tyler Field. Logan m'a beaucoup parlé de toi
-Ah oui ?"dit-je en regardant d’un air intrigué mon ami.
-Oui, sa sœur souffrait des même maux de tête que toi. me dit Logan.
-Et tu sais comment les faire partir ?' demandai-je à Tyler.
-Non désolé, mais j’en connais la cause.
-Et quelle est-elle ? lui demandai-je intriguée.
-Et bien ma sœur Sherlay souffrait de maux de tête inguérissables depuis presque un an. Elle a donc finit par aller voir une guérisseuse. Cette dernière lui a dit que ces maux de tête venaient d’un don des astres qu‘elle allait découvrir. Bien sur elle ne l'a pas cru. Peu de temps après, elle fut prise dans un braquage de banque, elle a voulu jouer les héroïnes et a attaqué le braqueur qui lui tira une balle dans les reins. Quand les policiers l’ont retrouvée elle était inconsciente, ils m’ont appelé pour me dire qu’elle était a l’hôpital. Mais quand je suis arrivé ils ne voulaient pas me laisser entrer dans sa chambre, j’ai donc été voir un des médecins.
-Pourquoi je ne peux pas voir ma sœur ?
-C’est un cas «particulier» et la police l’interroge. me répondit le médecin.
-Et comment s’est passée l’opération ?
-A vrai dire, nous n’avons pas eu besoin de l’opérer.
-Comment ça ?! On m'a dit qu’elle avait reçu une balle dans les reins !
-Oui mais quand elle est arrivée ici la balle était ressortie et la plaie était quasiment cicatrisée, donc nous allons la garder en observation quelques temps.
Et c’est vrai qu’en y repensant, elle n’était jamais tombée malade et n’avait jamais été vraiment blessée. Après plusieurs jours en observation les médecins ne comprenaient toujours pas mais ils ont fini par la laisser partir.
Une fois sortie elle est repartie voir la guérisseuse et depuis je n’ai plus de nouvelle d’elle.
-Tu veux dire qu’elle avait un pouvoir ? Et tu as été la voir cette guérisseuse? demandai-je a Tyler.
-Oui, enfin elle avait une sorte de dons de guérison et j’ai voulu aller voir la guérisseuse mais quand je suis arrivé à l’adresse, il n’y avait personne, juste une vieille bicoque abandonnée et personne ne la connaissait dans le village.
-Donne-moi cette adresse s’il te plait. lui demandais-je.
-Il n’y a personne je t'ai dit Kyles.
-Donne-la moi s’il te plait, on sait jamais, j’irai y faire un tour dans la semaine.
-Ok, tiens mais ça sert à rien.
-Merci, bon les gars je dois y aller il est déjà 13h et j’ai plein de choses a faire.
-Allez, tu veux pas rester boire une p’tite bière au moins ? me demanda Logan.
-Bon d’accord mais juste UNE !
 
 
Je finis par partir vers 18h30, apparemment mon «juste UNE» n’avait pas été entendu. Une fois rentrée a la maison, pas besoin de vous dire que j’ai eu le droit au sermon de ma femme «t’étais où ?», «avec qui ?» «pourquoi tu m'a pas appelée ?».
Pour me faire pardonner je l'ai donc invitée à son resto préféré le Bite Me.
 
Une fois sorties du resto vers 21h, ventre plein mais porte-monnaie vide, nous sommes passées à la maison prendre ma guitare pour ensuite aller au parc d’attraction abandonné installer le matériel pour le concert qu’on donnait le soir. Une scène en plein air devant le train fantôme.
 
Mon groupe, Master Of Game était un groupe de metal composé de quatre membres, Cliff à la basse, James à la batterie, Kriss à la guitare rythmique et au scream et moi à la guitare solo et chant principal. Nous commencions à avoir un public de plus en plus nombreux et à être connus un peu partout.
 
Moi et ma femme arrivâmes au parc, les autres avaient déjà installé et nous commencions à faire le réglage du son quand les premiers spectateurs arrivèrent.
Nous commençâmes à jouer à 23h40. Après le sixième morceau j’entamais un solo et je reconnus au loin les yeux gris de Sherlay. Je continuais mon solo puis on enchaîna sur The Black Moon. Une fois le concert fini vers 1h, je suis allée parler à Sherlay.
 
 
***
 
 
 
Commenter cet article
K
<br /> bon ,alors que dire ... c'est plutot pas mal y a de l'idée mais c'est bien trop mal structuré c'est dommage car le coup du flashback sans prevenir ^^ ouhaou mal placée dommage . Mais sinon pas mal<br /> ce chapitre bien aussi que les dialogue manque d'un certain piments et que sa par vite en orgie ou en beuverie mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Franchement Bravo , J'adore !<br /> A Quand la suite ?? =)<br /> Bonne Continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhh oui, en effet.. quelques problemes de grammaire (accord du pluriel) et de conjugaison (principalement les terminaisons de l'imparfait) mais bon, ce ne sont heureusement QUE des details sans<br /> importance!<br /> a part ça, tu as une jolie plume, vraiment. félicitation!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bien jolie histoire. On en veut encore. Par contre niveau orthographe aïe aïe aïe. J'ai plus asser de doig pour compter les fautes... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TOP !! La suite !! A quant le chapitre 2 ?! Continue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
merc,i et oui je sais bien coté orthographe et tout se qui vas avec cest pas sa XD<br /> <br /> et le chapitre 2 arrive dans pas longtemps promis ^^