Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 8

Publié le par KrySsioN

feu-incendie-habitation-maison
 
 
 
 
KrySsioN
  
Chapitre 8
 
 
« You rise, you fall, you're down then you rise again
What don't kill you makes you more strong
Rise, fall, down, rise again
What don't kill you makes you more strong
Through black days
Through black nights
Through pitch black insights »*
 
     
         Metallica - Broken, beat & scarred
 
                                                  
*« tu te lève, tu tombe, tu est faible puis tu te relèves
ce qui ne te tu pas te rend plus fort
lève-toi, tombe, relève-toi
ce qui ne tu pas te rend plus fort
a travers les jours noirs
a travers les nuits noires
a travers le son des idées noires »
 
 
 
  
A 13 heures, la blonde et moi arrivâmes devant la maison de la guérisseuse.
« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ! Savannah, t’étais au courant ?
- Et comment je l’aurais su ? »
Il n’y avait plus de maison. A la place, un tas de cendres fumantes. La maison avait brûlé. Il ne restait plus rien, à part ces décombres. Comment cela avait-il bien pu se produire et pourquoi ? Était-ce un incendie accidentel ou criminel ?
 
Devant l’endroit où avant se dressait la maison, il y avait une voiture de police, avec un homme à son bord. Un brun aux cheveux courts, un peu rond, entrain de s’empiffrer de donut’s -- le cliché quoi. Autant aller lui demander ce qui s‘etait passé.
« Excusez-moi, vous savez ce qu’il y a eu ?
- La maison a pris feu dans la nuit, vers trois heures du matin" dit l’officier en essuyant du revers de la main le sucre qu’il avait autour de la bouche.
- Il y avait quelqu’un à l’intérieur ?
- Pourquoi ces questions, jeune fille ?
- Par simple curiosité, monsieur. C’était un incendie criminel ?
- Je ne peux pas vous révéler ces informations »
Un autre inspecteur arriva. Il était assez grand, avec des cheveux noirs qui lui arrivaient à l’épaule.
- Wolf ? C’est bien toi ?
- Oui, inspecteur Nelson.
- Et vous, vous êtes ? demanda-t-il à la blonde.
- Moi, je suis Savannah Koortayn. Une amie de Kyles.
- Hum ok. Et où est donc ma chère cousine Naïlys ?
- Elle est…
- Elle est restée à la maison pour nous préparer de bon p’tits plats ! Hein Ky’ ? s’exclama la blondasse.
- Heu ouais.
- Hum tu es sure que ça va Kyles ? Tu es bizarre.
- Oui, oui ça va. Où est la femme qui habitait cette maison ?
- Il n'y a personne qui habite ici. C’est abandonné depuis bien longtemps.
- Quoi ? Mais si, il y avait une vielle femme : Mme Orianthina.
- C’était l’ancienne propriétaire, mais elle est morte il y a une cinquantaine d’années. »
Il nous emmena, Savannah et moi, à l’écart de son collègue.
 
« Qu’est-ce qui se passe Kyles ? Où est ta femme ? Où est ma cousine ?"
Sa voix avait faibli, elle était presque inaudible.
- C’est compliqué.
- Avec toi, tout est toujours compliqué Kyles. Où est Naïlys ?
- J’en sais rien…
- Elle s’est faite enlever ?
- Oui.
- Nom de dieu Kyles ! Mais qu’est-ce que vous avez encore fait toutes les deux et qui a fait ça ?
- Stee…
- Steeve ! Tu rigoles ?
- Pourquoi je rigolerais avec ça, Leeroy ! Tu crois que j’en suis fière peut-être ? Si ça se trouve, j’ai perdu à vie la personne qui m’est le plus chère au monde ! Alors pourquoi je rigolerais bordel !
- C’est arrivé quand ?
- Hier, dans la matinée.
- Ici ? A la maison ?
- Non, je les avais conduites dans un endroit en sécurité, dit Savannah. Loin de …
- Comment ça en sécurité ? Loin de qui, de quoi ? Coupa Leeroy.
- Je vais tout t’expliquer depuis le début, même si tu vas me prendre pour une folle, lui dit-je.
- Ok allons chez toi.»
 
Une fois arrivés à la maison, je lui expliquai toute l’histoire. La rencontre avec Sherlay après le concert, l’entrevue avec la guérisseuse, la bataille avec Savannah et Sherlay, mes pouvoirs, ceux de Naïlys, les Zéphyrios et les Kryssiophés, mon enfermement au Z.H, comment Ashley avait sauvé Naïlys, la maison en bois puis l’arrivée de Steeve et comment j’avais pu leur parler, mes vrais parents etc...
« Voilà toute l’histoire.
- Hum ok. C’est assez bizarre comme histoire et dur à comprendre. Le Z.H qu’est-ce que c’est ?
Savannah prit la parole.
- le Z.H c’est le Zéphyrios Home. Un bâtiment où sont regroupés tous les Zéphyrios qu’il y a sur terre, en gros.
- Et vous y faites quoi ? Si Kyles était restée là-bas, si tu ne l’avais pas faite sortir, ils lui auraient fait quoi ?
- Ils l’auraient tuée, ils lui auraient ouvert le crâne et sorti son cerveau pour pouvoir prendre ses pouvoirs.
- Pourquoi ils auraient fait ça ? Lui demandai-je.
- Parce qu'ils ont besoin de tes pouvoirs pour faire quelque chose.
- Faire quoi ?
- J’en sais rien. C’est Sherlay qui menait tout avec le directeur.
- Enfin en résumé il te reste huit jours, c’est bien ça ? Pour retrouvé Naïlys ?
- Oui
- Et après les huit jours il se passera quoi ?
- J’en sais rien. Il faut qu’on retrouve Mme Orianthina, elle pourra sûrement nous aider, J’espère...
- Ok, je retourne au poste essayer d’avoir des infos sur elle et Steeve. Je vous tiens au courant. Ne t’en fais pas Kyles, on l’aura ce fumier.
- Merci… »
 
 
 
Les heures passèrent et je me posais toujours les mêmes questions. Maintenant il était minuit passé.
Il fallait que je lui parle, que j’aie le plus de renseignements possibles de l’endroit où elle se trouvait. J’allai dans le studio sans faire de bruit. Savannah dormait sur le canapé dans le salon.

« Naïlys ? Chérie est-ce que tu m’entends ? J’ai besoin de toi, s’il te plait réponds moi je t’en prie. Dis-moi où tu es, décris-moi l’endroit. Dis-moi comment je pourrais faire pour te retrouver. J‘ai besoin du plus de détails possible. La maison de Mme Orianthina a brûlé, je ne sais pas où elle est passée. J‘espère que tu m'entends… mon amour, réponds-moi s‘il te plait. Dis-moi ce qu‘il te fait.
- Kyles ? Ma femme, comme ta voix m’avait manqué ! Tu me manques tant… je… je sais pas où je suis… il fait tout noir et humide, j‘ai froid… et j’entends la mer… j‘ai mal… aide moi… il me fait mal… sept jours… plus que sept jours…
- Il va se passer quoi dans sept jours ? Que va-t-il te faire ?
- Je sais pas… j’ai mal Kyles…tellement mal…
Les larmes se mirent alors à couler sur mes joues. Elle souffrait tant et je pouvais rien faire !
Steeve… je vais te tuer !
- ça va aller, ma femme, je serai bientôt là. T’en fais pas ! (Ma voix tremblait) Ton cousin Leeroy nous aide à avoir des infos.
- Leeroy … s'il apprend ça il sera furieux… Lee… il risque d’être en… danger… ne pleure pas…ne pleure pas pour moi…
- Je t’aime Naïlys, plus que tout au monde. Tu es ma vie. Je sais pas ce que je pourrais devenir sans toi…
- Il arrive… je t’aime…
- Moi aussi… »
 
Pourquoi ? Pourquoi nous arrivait-il cela ?
Je passai ma main sur ma nuque. Au contact de ce tatouage que m’avait fait Sherlay et Savannah, mes doigts me brûlèrent. Il fallait que je sache pourquoi elles m'avaient fait ça.
J’allai dans le salon. Savannah dormait à poing fermé, bras et jambes dépassant du canapé.
« Savannah, réveille-toi s’il te plait.
Savannah tourna la tête vers moi. Les yeux entrouverts, elle me dévisageait. Puis elle s’assit.
- Ho putain, il est 2h ! Je dors, bordel ! Qu’est-ce que tu veux ?
- Pourquoi vous m’avez fait ça, Sherlay et toi ?
- Fait quoi ?
- Ce tatouage dans la nuque.
- C’est le Z.H qui veut qu’on fasse ça à tous les Kryssio’.
- Mais pourquoi ? Ça vous sert a quoi ?
- A canaliser tes pouvoirs.
- Les canaliser ?
- Oui. C’est pas vraiment un tatouage. C’est plus comme une puce électronique on va dire. Comme ça tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs à leur maximum.
- Et comment je fais pour neutraliser ses effets ?
- J’en sais rien moi ! Tu veux pas qu’on reparle demain s’te plait ?
- Hum ouais, ok. Comme ça tu seras mieux réveillée.
- Oui merci et bonne nuit.
- Viens dans la chambre avec moi.
- Pardon !
- Viens dans la chambre avec moi.
- Heu… mais pourquoi faire ? T'as une copine j’te rappelle. Bon ok, elle est pas là et je suis une merveille de la nature, j’ai un corps superbe. Je suis irrésistible. Mais je donne pas dans ce trip là moi ! 
- Pour dormir, pauvre imbécile !
- Ha ! Ouais ok. J’espère que ton lit est plus confortable que ton canapé ! »
 
 ***
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article
C
<br /> Je crois que Savannah est mon âme soeur ! Bon chapitre un peu court, mais c'est ta façon de faire, d'un autre coté tes chapitres vienne plus vite donc c'est pas plus mal ! Bien rigolé sur la fin du<br /> chapitre ! VOILA ! XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre