Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 5

Publié le par KrySsioN

2339087146 29d0b8098e

 

KrySsion

 

 

 

 

Chapitre 5

 

 

 

« I am near you
You don’t see me
Can you feel me ?
Closer than close…
Does it hurt ?
Does it burn ?
Do you know what you’ve lost ?
Are you scared of the dark ? »*

 

 

                                                                        The Rasmus - Ghost of love

  

 

 

*« Je suis près de toi
Tu ne me voit pas
Peut-tu me sentir ?
Plus proche que proche
Est ce douloureux ?
Est ce brûlant ?
Sais tu ce que tu as perdu ?
As-tu peur du noir ? »

 

 

 

 

J’écoutais attentivement l'histoire que me comptait Savannah (on aurait dit un nouvel épisode de la « Guerre des étoiles » ) puis Ashley sortit de la chambre et nous rejoint sur le canapé délabré.

«Comment va-t-elle ? » lui demanda Savannah.

- Elle va bien, elle dort pour le moment, faut qu’elle se repose.

- J’peux aller la voir ? lui demandai-je.

- Oui, mais la réveille pas.

Je me levai et me dirigeai vers la chambre, j’ouvris la porte. Naïlys était allongée sur le lit à baldaquin, elle était recouverte jusqu’à la poitrine d’un drap gris-bleu. Je m’assis à ses cotés et retirai une mèche de ses cheveux corbeau qui lui passait sur le visage. Je regardai son cou : elle avait juste une légère marque plus claire sur le cou -- Ashley se débrouille bien avec son don. Je me levai et retournai dans le salon.

«Je raccompagne Ashley chez elle et je reviens te voir tout de suite après, ne t’inquiète pas personne ne vous trouvera ici.»

Elles disparurent dans un flash, puis une dizaine de minute plus tard Savannah était de retour. «ça va ? je t’ai pas trop manquée ? Bon alors que je t’explique.»

Elle avança dans la mini cuisine « là tu as un réchaud à gaz et une poêle, des boites de conserve de quoi tenir deux mois et des assiettes. Il n’y a pas d’électricité ni d’eau courante, tu as un puis derrière la maison, voilà. Je dois y aller sinon Sherlay va se demander c’que je fous, je reviens demain ou après-demain dès que je peux en fait. T’en fais pas ça va aller.

- Merci Savannah, merci d’avoir fait tout ça pour nous.

- De rien, allez j’y vais, à demain.

- A demain»

Puis elle partit.

 

La pluie commença à tomber et le tonnerre à gronder. J’allai rejoindre Naïlys dans la chambre et je la contemplais : ses magnifique cheveux noir corbeau, sa délicate bouche, ses yeux même fermés étaient beaux, sa poitrine sensuelle et toute les splendides courbes de son corps svelte. Elle était si belle, jamais je ne voudrais m’en séparer. Elle était tout pour moi, elle était mon oxygène : indispensable à ma survie. « Je t’aime tant mon amour » dis-je dans un murmure.

- Moi aussi je t’aime bébé.

- Désolé, je t’ai réveillée ?

- Non ne t’inquiète pas.

- J’ai eu si peur de te perdre, ma femme, si tu savais !

- Je le sais » elle me fit un clin d’œil puis continua : « alors comme ça tu… tu es de Kryssion ?

- Oui, tes copines des Black Heart ne t’ont rien dit ?

- Non je n’en savais rien.

- Et toi tu es de …

- …de Zéphyris, oui.

- Et c’est quoi tes pouvoirs ?

- J’en sais rien. Enfin… si peut-être, dès fois la nuit j’arrive à voir tes cauchemars et dès fois j’arrive aussi à lire tes pensées si je me concentre bien. Comme tout à l’heure quand tu as pensé que j’étais ton oxygène. » Je l’embrassai, la rejoignis dans le lit et la pris dans mes bras puis m’endormis à ses côtés.

 

 

**

 

Deux mois s’étaient écoulés depuis notre arrivée dans cette boite en bois délabré jadis appelée maison. Nous n’avions eu aucune nouvelle de la blonde jusqu’à ce jour. La neige était bien tombée depuis que l’on était ici, il devait y avoir environ un mètre de neige dehors. Naïlys s’était totalement rétablie de sa blessure et n’avait gardé aucune cicatrice.

Qu’est-ce que Sherlay peut bien vouloir à Naïlys ? S’était-elle servi d’elle pour m’atteindre moi? Et que m’avaient-ils fait lorsqu’ils m’avaient enfermée dans cette pièce maculée de blanc au Z.H ? Quels sont exactement les pouvoir de Naïlys ? Sont-ils vraiment puissants comme le pense Savannah pour je ne sais quelle raison ? Et si c’est le cas, à quoi pourraient leur servir mes pouvoirs et les siens? Toute ces question se bousculaient dans ma tête, sans que j’arrive à en trouver les réponses.

Et Savannah ? Que fait-elle ? Pourquoi n’est-elle pas encore revenue ? Est-elle vraiment de notre côté ? Et si Sherlay a appris qu’elle nous a aidée ? L’aurait-elle… tuée ?

 

 

***

 

 

 

Commenter cet article